On the road again


Système de chronométrage


Nous sommes équipés des dernières technologies UHF de chronométrage qui sont aujourd'hui utilisées sur tous les grands événements sportifs tels que les marathons les plus prestigieux ou les grandes épreuves de masse.

Cette technologie permet un taux de détection jamais égalé mais aussi une grande adaptabilité à tous types d'événements.

Les différents types de puces utilisés sont :

- Bracelets récupérables pour les disciplines enchainées telles que le triathlon

- Puces jetables pour les courses de masse telles que les couses à pied ou les cyclo-sportives

- Puces actives pour les épreuves nécessitant des performances supérieures en termes de vitesse.

Chaque point de chronométrage peut être déporté de la ligne d'arrivée sans contrainte de distance à condition qu'il soit dans une zone couverte par le réseau GSM. Les temps pourront être récupérés en direct et tout au long de la course.




Les bracelets et les puces


Les bracelets contiennent une puce permettant d'assurer le suivi de chaque concurrent et sont récupérés à la fin de chaque épreuve. Leur composition en néoprène permet d'éviter toute gêne ou blessure, et ce, même sur de longues épreuves telles que l'Ironman ou le Marathon. Une fois le départ donné, les coureurs oublient totalement leur présence en raison de leur faible poids.

Les puces jetables ne nécessitent pas d'être récupérées par l'organisateur des événements. Elles peuvent être collées sur le dossard de chaque concurrent, dans le cas d'une course à pied, ou sur la plaque du vélo, dans le cas d'une course cyclo-sportive ou d'une épreuve VTT.



Les antennes


Elles se presentent sous la forme de "passe cable" et sont configurables à volonté. D'une largeur de 1 à 8 m.

system

Restez connectés à vos performances